La compréhension de votre plaisir peut se faire à travers l’achat de sex-toys. Vous pouvez le décider par vous-même ou le faire avec votre partenaire. Il faut savoir que tous ces jouets n’ont pas tous la même finalité. Les parties qu’ils visent peuvent différer tout comme les sensations qu’ils peuvent procurer. Il faut souligner que le choix en matière de sex-toys n’est pas toujours aussi aisé compte tenu de la diversité de ces derniers. Toutefois, vous pouvez toujours trouver le jouet idéal en considérant quelques critères essentiels.

Importance de la matière du sex-toy

En général, les gens priorisent la forme du sex-toy lorsqu’ils en achètent un. Il est à noter que vous pouvez partager votre point de vue ou connaitre les avis d’autres utilisateurs de différents sex-toys en rejoignant un groupe telegram porn. Sinon, vous pouvez également y trouver des photos érotiques et des vidéos pornographiques. Cela peut s’avérer également intéressant si vous recherchez un bon plan cul.

Il faut savoir que la matière du sex-toy doit également être priorisée. Il s’agit d’un critère essentiel qui ne doit jamais être sous-estimé. Le mieux est alors de toujours opter pour des jouets en silicone. Ils demeurent avantageux sur un certain nombre de points. Les irritations sont plus allégées et leur facilité de lavage constitue leur autre atout par rapport aux jouets en latex.

Le caoutchouc jelly est fortement déconseillé compte tenu de ses inconvénients. Il contient des phtalates et son odeur n’est pas du tout agréable. N’oubliez pas de toujours choisir des sex-toys d’une certaine souplesse.

De cette manière, leur adaptation à votre anatomie sera d’une grande facilité et ils ne risqueront pas d’être douloureux pour vous. Vous devez également songer à l’aisance de nettoyage du jouet. L’idéal est de toujours opter pour un sex-toy pouvant être lavé.

Usage à deux ou en solo du sex-toy

À part la matière, vous devez aussi songer à ce que vous désirez faire avec votre sex-toy. Vous devez le choisir en fonction du fait que vous allez l’employer en solo ou pour pimenter vos relations avec votre partenaire. Les jouets sexuels faisant des va-et-vient sont les meilleurs pour ceux qui veulent faire plaisir à eux-mêmes.

Les vibromasseurs en font partie, tout comme les godemichets, les poupées gonflables et les boules de geisha. Ceux-ci peuvent également être employés en couple en vue du prolongement de leur plaisir. Par ailleurs, si vous voulez user d’un sex-toy avec votre partenaire, vous pouvez aussi opter pour un anneau vibrant.

Celui-ci se démarque surtout par son côté soft. Il doit être mis à la base du pénis pour permettre la stimulation du clitoris. Il permet non seulement le ralentissement de l’éjaculation, mais également l’allongement du plaisir entre les partenaires. Par contre, si votre couple est à la quête de sex-toys hard, les godemichets anaux et les plugs anaux sont faits pour vous.

Définition des parties à stimuler

La définition de vos envies est tout aussi fondamentale dans le choix de votre sex-toy. Si l’atteinte de l’orgasme doit se faire à travers la sollicitation de votre point G,  vous devez opter pour un vibromasseur à tête courbée. Néanmoins, si vous désirez la stimulation de votre clitoris, vous devez acheter un stimulateur clitoridien. Il est à noter l’existence du rabbit pouvant assurer le rôle de ces deux jouets.